shinobi-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-life

vis ta vie comme un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Entraînement DarkAlioo

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

*arrive sur le terrain avec Raiki*

Bon Raiki, faut que l'on s'entraîne un peu sinon, on va s'affaiblir et on ne pourra pas protégé le village.
T'es prêt ?
C'est parti : Jyujin Bunshin !

*Raiki prend la forme de DarkAlioo*

On va s'entraîner sur ta spécialité, le Raiton, surtout le Chidori, je ne suis limité qu'a 17 par jour, alors que toi tu ne peu le faire que 182fois.
Prépare toi !

*Chacun prépare le plus puissant chidori qu'ils puissent faire et se rapproche rappidement l'un de l'autre jusqu'a ce que les deux chidori se confronte, un petite explosion envois DarkAlioo a plus de 250m alors que Raiki, na pas bougé*
*DarkAlioo le visage et le bras en sang*

Je me disais bien que j'aurais du mal, mais ce n'est pas fini !

*DarkAlioo creer 5 clone qui préparent tous un chidori. Malheureusement pour Raiki, il ne peu crée que 3 clone et prefere ne pas trop gacher son energie et n'en créer qu'un. Soudain les 5 clone se dirgent droit vers les Raiki et lancent le Chidori ! Les 2 Raiki par tout les chidori avec les leurs. Les clones a peine disparruent que le vrai Darkalio vient par derriere et eclate Raiki avec un : Goukakyuu.
Raiki fait un vol plané pour attérir dans un arbre, et reprend sa form d'origine.*

Beau combat, on va au restaurant manger un truc, on reprendra sa plus tard.

*Ils partent en marchant lentement*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:08

*après un bon repas, retournaient au camp d'entraînement*

Maintenant que nous nous somme un peu entraîner sur le Raiton, on va un peu faire de Taijutsu, car il peut etre extremement utile si Konoha se fait attaqué.
Jyujin Bunshin !

*Raiki reprend la form de DarkAlioo*

On va se limité l'equipement, 3 Kunaï, 1 bombe incendiere et 1 parchemin incendier.

*Ils s'ecarte de 20mètres l'in l'autre, puis DarkAlioo commence a faire 3 clone et ils se lancent tou les 4 sur Raiki qui prepar un Konoha renpuu qui balaye 2 clone puis enchaîne avec un Konha Dai Senpuu qui eclate la gueule au dernier clone, mais DarkAlioo a préparer un Genjutsu qui emmene Raiki dans un lieu etrange.
DarkAlioo l'enchaine de coups et Raiki ne peut contrer car il ne les vois pas a cause du Genjutsu*

D'une voix grave venant de nul part : Alors mon ptit Raiki, tu n'arrive pas a me contrer, ou est passée ta grande vitesse ?
* soudain Raiki execute un Hakke Shô Kaiten qui le libéra du monde parallèle et qui lui permet d'attaquer DarkAlioo, il cours vers lui et lui jete un Kunaï. DarkAlioo le contre mais s'en prends un autre dans l'epaule gauche*

Bien joué, tu as cacher un Kunaï dans l'ombre d'un autre, bonne techniquer mais essais de contrer ça !

*Il lance la bombe incendiere sur Raiki, qui l'evite en faisant un bond en arriere et en se rattrapant sur une branche, mais il regarde a sa droite et apperçois un Parchemin incendiere accrocher a un kunaï, il ne peu léviter et est explulsé.
DarkAlioo envoit un Kunai sur Raiki.
ce dernier l'evite et prepare un chidori en courrant vers DarkAlioo, qui se le prends en pleine face. Un Kunaï se dirige droit vers Raiki et DarkAlioo disparait en fumer, il s'agissai d'un clone. Raiki levite de peut mais lorsqu'il essais de se ratrapper DarkAlioo execute un parfait Kage Buyou enchainé par un Konoha Goriki Senpuu. Ce qui mit Raiki KO.*

Voilà je t'avais dis que tu pouvais rien faire. je vais te ramener a la maison, prendre soin de toi et tu va pouvoir te reposer un peu

* il repartirent tout deux.


Dernière édition par DarkAlioo le Mer 21 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

* arrive sur l'air avec Raiki, qu'il dépose près d'un arbre à l'ombre*

Regarde bien Raiki, comme faire beaucoup de clone sans trop utiliser de chakra, tu fais les signes, tu malaxe bien ton chakra et tu envois le tout.

*DarkAlioo exécute un parfait Raiton bushin no jutsu, qui créa plusieurs cinquantaine de clones.*

Vas y Raiki essais, Jyujin Bunshin !

Raiki prend la forme de DarkAlioo et tente de reproduire la même chose que DarkAlioo. Il réussit parfaitement les signes, et commence a malaxer son chakra.*

Voilà, continue a malaxer ton chakra, et concentre toi !
*Raiki parle pour la première fois en public* RAITON BUSHIN NO JUTSU !
*Il réussi a créer 6clones, qui est déjà le double de son ancienne capacité*
Bien Raiki, maintenant, venez tous en même temps !

* Tous les clones cours vers DarkAlioo, pendant se temps, DarkAlioo créa 5 clones, et ils exécutent tout les 6 un Kage Buyou
sur chaque clone de Raiki, puis enchaînent avec un Raiton : canon électrique ! TOUT les clones disparaissent, et DarkAlioo fit un konoha renpuu sur Raiki et lance un kunai juste a coté de sa tête.*


Tu as réussis a créer plus de clones, c'est déjà ça. j'aimerais que tu t'entraîne sur le clonage. Le secret est dans le malaxage et la concentration. Pendant se temps je vais entrainer mes technique de Genjutsu, je vais aller en ville pour cela, viens avec moi tu t'entrainera sur le clonage sur place.

*Ils allèrent en ville*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

*suite aux erreurs commises au centre ville, DarkAlioo et Raiki retournèrent dans les montagnes pour s'entraîner.*

Raiki, je vais m'entrainer au chidori sur ces rochers, toi fais ce que tu veux, mais je te conseille de t'entrainer au clonage.

*Raiki fit d'abord un chidori sur un rocher ,pas plus de 4m50 de haut et 3m50 voir 4m de large. Il l'éclate entièrement d'un coup, puis s'en alla s'entraîner sur le clonage. DarkAlioo tente un chidori sur un rocher de 2m75 de haut, environ 2m de large, ne touche même pas le quart du rocher. DarkAlioo Rageu*

Mais bordel comment tu fais !

* DarkAlioo eu une idée, il créa 5 clones. ils firent une échelle humaine, celui d'en haut est DarkAlioo, puis celui d'en bas commence a tous les lancer en l'air, le deuxième en partant de DarkAlioo, prit ce dernier et le jeta vers le sol, le 3eme fit de me et ainsi de suite, pendant ce temps DarkAlio prépare un chidori, et une fois près du sol il l'envoya dans le sol. un petit trou de 4m de profondeur apparait,*

Je viens de comprendre une bonne chose, plus j'ai d'élan et de vitesse, plus je fais de dégâts. mais en combat c'est pas vraiment utile. Je vais m'entrainer au Canon électrique, jusqu'à épuisement total. ça risque de prendre une bonne partie de la nuit.

*Pendant ce temps, Raiki s'entrainait au clonage. DarkAlioo cré juste un clone et dis*
Vas au bureau du hokage pour faire une demande de mission pour demain.
*Le clone s'exécute*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:17

*Tout les deux étaient épuisé, mais le clone n'était pas revenu, il en créa un autre*

Toi ! tu vas au bureau du hokage, et vas retrouver l'autre que j'avais envoyer pour la demande de mission, dis lui que je suis au Choji-food.

Raiki tu m'as entendu ? on va faire une grande pause au Choji-food.

* le clone s'en alla et DarkAlioo et Raiki partirent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement DarkAlioo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement DarkAlioo   Entraînement DarkAlioo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement DarkAlioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un homme (DarkAlioo)
» entrainement Rody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-life :: Archives :: Konoha no kuni :: Air d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser