shinobi-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-life

vis ta vie comme un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un homme (DarkAlioo)

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

*Suite a leur aventure dans la forêt, DarkAlioo et Raiki alla a la cascade pour chercher L'homme de la photo, sans vain, il ne trouve rien meme pas une trasse, meme pas une ordeur que Raiki aurait pu detecté*

Nous allons camper ici cette nuit

*DarkAlioo ercivit un lettre qu'il donna a Raiki*


Va chez YoUs et donne cette lettre, ne t'inquiete pas pour moi, je devrais pouvoir m'en sortir. revient des que tu peux.

*Raiki partit ramener la lettre, pendant que DarkAlioo Fit le guet entre les rochers avec 3 clones qu'il avais fait pour l'aider a retrouver cette homme*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:11

Mais que fais Raiki, je commence a me faire chier.

*envois un chidori dans un tronc pour s'eclaté, les 3 clone arrive aussi tôt*

C'est bon les gars je me faisait un peu chier alors je me suis occupé vous pouvez repartir

*les clones chacun dessus mette un coup de moi avant de repartir a la recherche de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:14

*Vit Raiki arrivé*

A ba enfin, tu en a mis du temps ! je vois que tu as une lettre de YoUs !
nan ? c'est un lettre de Frd sensei ?

fais voir
*Prit la lettre et lis*

Cher DarkAlioo, YoUs est occupé et ne peux se charger de ça. j'ai intercepter Raiki aux portes de Konoha pendant que je faisais des trucs important....
j'ai pris la lettre et je l'ai lu, ne t'inquiete pas je m'occupe de l'interrogation des ninjas, je te tiens au courrant
Frd-kun


Merci Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:31

*Reçois un message de frd-kun*
Bordel j'ai squoité la pour rien.
bon Raiki on y va

*ils disparaissent rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:36

*reviennent a la cascade, et se mettent au plus vite a la recherche de cette entrée caché, mais ils trouvent rien*

Mais bordel, il s'agit d'un fausse info !

*Raiki essais de lui dire un truc*

Comment ! Une entrée caché ? dis moi ou

*Raiki lui montre un rocher et tape dedans, le rocher disparait et une entrée apparait.*

Bien joué Raiki, entrons !

*Ils entrent dans la grotte, Puis un piege intervient, mais Darkalioo l'esquive facilement.
Le second piege etait moin évident, et DarkAlioo tombe dans le trou. Raiki descend, prend la forme de son maitre et lui fait la courte echelle... Pui il arrive dans une pièce ou réside 3 soldats debout et 1 assis sur une sorte de trône. DarkAlioo Regarde la photo et confirme la ressemblance. Il donna sa forme a Raiki discretement et entra paisiblement.*


-Bonsoir, je suis un simple paysan et j'ai trouvé l'entrée de la grotte par hasard
Un des 3 ninjas : Il ment ! il a un bandeau de ninja qui sort de sa poche
Un autre : il faut l'attrapper et l'eliminé avant qu'il ne devoile notre secret au autre !
DarkAlioo : Dommage pour vous, j'ai pas l'intention de mourir ce soir alors je vais me battre *Sourit*

*2ninjas s'approchent, mais Giovanni intervient*
Arretez vous ! Qui est tu pour venir dans ma cachette, perturber une réunion !

DarkAlioo : Ba euuh... a vrai dire je sais pas mais il me semble vous connaitre

Giovanni : ah bon ? comment te nomme tu ?

DarkAlioo : DarkAlioo, mais vous devriez me un peu plus me connaitre sous le nom de Mura Koroi !

Giovanno : Quoi ! Un Koroi encore en vie ? mais je croyait qu'ils avaient tous etait éliminés !!

DarkAlioo : Comment ça éliminé, vous dites que vous avez massacrer toute ma famille ? !!

Giovanni : Ne t'embale pas petit, je n'ai jamais dis que j'avais m'assacrer ta famille, mais je sais ce qu'il leur ait arrivé mais je ne peux t'en dire plus ! Attaquez le !!

*Les ninja se ruent vers DarkAlioo, il esquive le premier, mais n'arrive pas a parer le suivant et est ejecté contre le mur.*

Giovanni : Tu es trop faible pour te mesuré a nous
*Puis les 4 ninjas rient*

DarkAlioo : ce que tu ne sais pas c'est que je ne suispas venu tout seul

*Puis 3 clone arrivent et bondient sur les 3 ninjas et tentent chaqu'un un Konoha Dai Senpuu, malheureusement les 3 ninjas les esquive facilement et contre attaque avec une technique inconnue. Soudain, Raiki arrive avec un chidori, esquive une attaque d'un ninja, et le blesse gravement aux côtes. les clones ayant disparuent, les 2 autre ninja se lancent sur Raiki, ce dernier utilise un Konoha renpuu sur l'un et enchaine avec Raiton : La pétrification du ciel ! sur le deuxieme, qui fut parallisé.*

Giocanni : Qui est tu miserable cloporte ! tu ne peux pas etre un clone de ce clampin !

*Raiki ne répondit pas et fonça droit sur Giovanni, qui lâche DarkAlioo pour aller se battre, mai DarkAlioo n'eut pas le temps de se relevé que Giovanni utilisa un Suiton : Canon du désespoir ! Puis une enorme boule fut envoyée a pleine vitesse sur Raiki qui se la prend en pleine face. DarkAlioo énervé*

Comment as tu osé faire ça *Il se leve en bombe et cours vers Giovanni*[/b] Tu vas me le payé !

*DarkAlioo lance un Kag Buyou sur Giovani, mais la grotte peu haute, Giovanni se cogne au plafond, puis avant qu'il ne retombe, DarkAlioo utilise un Konoha Renpuu en plein dans la tete. Giovanni et propulsé sur un mur, et il se relève*

Giovanni : je reconnais bien la les technique de combat des Koroi. Tres bon en taijutsu, pas mauvais en ninjutsu et en Genjutsu, imbattable.

*Pendant que Giovanni parlait des Koroi, DarkAlioo a préparer une puissante technique de genjutsu sur giovanni, qui se retrouve attaché a un poto, dans un monde fleuris. soudain il aperçois les fleurs se fannée tres rapidement puis il commence a pleuvoir du Sang, il commence a paniqué, il regarde ses bras qui se desintegre peu a peu, et il tomba dans le coma, par peur.
DarkAlioo l'attacha, prit Raiki dans sa veste et ramena les ninjas a konoha aidé de 4 clones.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un homme (DarkAlioo)   A la recherche d'un homme (DarkAlioo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un homme (DarkAlioo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de kages
» A la recherche du dragon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-life :: Archives :: Konoha no kuni :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser