shinobi-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-life

vis ta vie comme un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un combat acharné

Aller en bas 
+4
YoUs
Momiji
Pev
Sting
8 participants
AuteurMessage
Sting
Examinateur
Examinateur
Sting


Nombre de messages : 124
village : konoha
maitre : yoUs
Date d'inscription : 25/04/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

*STing essouffler*

Tu veut en finir Pas vrai ?

*Rody le regarda*

Finir ? te tuer oui mais te finir hehe tu voit Sting j'aurais crus que tu était lâche mais vue comment tu tes jeter sur moi sa mérite respect tu mérite de mourir

Sting > mourir ? nn je croit pas tu doit comprendre une chose je n'abandonne jamais !

*Sting frape Rody avec sa bâte qui contre et qui fous un coup de pied a Sting qui est éjecter *

Rody > tu a usez tous ton chakra lorsque tu tes transformer en cette homme électrique il est temps de mourir !

*Sting et a genou Rody sort une de ses lame et il est prêt a en finir*

Rody > tu dormira en enfer ce soir !

Sting > seul les lâche vont en enfer

Rody : et tu en est un !

Sting > la magnificences qui est incarner ne mérite de vivre que si il a un but mais ce but et perdu a jamais dans les ténébre

Rody > arg !!! quesque tu a dit ?

Sting : lorsque le Golem s'éveille c'est le début de la Damnation

Rody : comment connais tu cette phrase ?

Sting : lorsque la nuit est tombé et que les étoile s'illumine alors il ny a plus de place pour l'hésitation la puissance et accorder

Rody : ARG !!! Arréte !!! QUI EST TU ?

Sting > ton pire cauchemar !

*Sting prend sa bate et frape dans les jambe de Rody et lui fou un Kick*

Sting : mon but et de te tuer Rody !

Rody : Ton visage ... oui je me souvient maintenant !

Sting : Ta mémoire n'est pas si courte

Rody : ARG ! tAIS TOI !

*Rody fou un coup de boule a Sting*
Revenir en haut Aller en bas
Pev
maitre des kages
maitre des kages
Pev


Nombre de messages : 999
Age : 32
village : Yuki
maitre : nefast
Date d'inscription : 21/04/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:44

*un vent frais et leger se fit ressentir faisant déplacer les membres présent dans la pièce à l'exterieur, l'équipe se retrouve au coplet devant Rody et kaluzaki*

Pev >
YoUs est presque mort, Sting est blessé. Momiji ! Fredo ! occupé vous de ces 2 là, soignez les et patientez
Rinne, Darka, j'ai besoin que vous couvrez mes arrières. Je vais tenter une incantation spécial de mon clan Hiyuki (et oui j'ai changer le nom xD)

*Rinne et darka se mettent en place, pev commence l'incantation*
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Senin
Senin
Momiji


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:06

Momiji arrivée sur place en compagnie de Fredo analysa la situation. Le combat engagé par Sting était acharné, les deux combattant ne semblaient ne vouloir ni l'un ni l'autre céder.
Kuroi se mit en position d'attaque, Momiji dégaina son sabre. Elle étudia la position de Fredo, et d'un signe de tête lui fit comprendre ce qu'elle attendait de lui.

Fredo s'empara d'un kunai, surprenant Rody il se précipita sur lui l'envoyant d'un coup de pied à le soulever du sol et enchaîna par un coup de poing l'éloignant de Sting.

Rody> si tu penses que ça va m'arrêter ! dit-il avec un rictus

Kuroi suivit l'action, se faufilant derrière Rody qui se réceptionna du mieux qu'il put. Le loup lui sauta à la gorge, mais Rody para l'attaque au dernier moment, Momiji surgit alors:

Momiji> mauvaise pioche, travail d'équipe tu connais ? murmura t-elle.

Elle frappa Rody avec son sabre le blessant à l'épaule, sa rapidité lui évitant d'être touché plus gravement Rody se releva un peu après.

Rody> Ce n'est pas ton couteau de cuisine qui m'fais peur fillette !

Pev arriva suivit de Darkalioo, Rinne et Yous. Momiji, sans quitter des yeux Rody, se rapprocha des blessés. Sting se releva, mais la douleur tait lisible sur son visage.

Momiji> Je m'occupe du Kage ! Il m'a l'air trop mal en point !
Fredo ! t'as des prémisses en jutsu de guérison non ? occupe-toi de Sting !

Momiji siffla Kuroi, qui s'était relevé de la contre-attaque de Rody. Le voyant, sans égratignure, elle pris en charge le hokage. Son diagnostic n'était pas très favorable, elle entreprit de soigner d'abord les blessures externes puis apposa ses mains sur le corps de Yous, une lumière verte apparu autour de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

* YoUs se réveil peu a peu et se relève tant bien que mal *

Dans le genre bizarre on fait rarement pire ! On était dans une grotte souterraine on casse un mur et POUF on se retrouve dans la forêt ! Decidement !

* YoUs se retourne et voit Sting par terre ( on parie combien que tu vas te faire engueuler par Sting Pev ? " Mais vous avez tout gachééé ouin! lol) *

Momiji> Vous devriez rester allongé vous êtes encore blessé !

Et rater ça ?? Ca va pas !

* YoUs court en direction de Rody et Kaluzaki en même temps, il se jettent les pied en avant et les frappe de plein fouet, ces deux là son projetés contre un arbre*

Tu dis qu'on est des laches hein? Tu vas voir ... Vous deux contre moi ! Bizarrement je suis en pleine forme !

* YoUs relève tête et deux sharingan sont dans ses yeux (ils seraient dans ses oreilles on se poserez des question XD )*

Alors vous venez ? Je n'ai pas que ça a faire !

* Les poing de YoUs s'enflamme et ce dernier commence a léviter *
Revenir en haut Aller en bas
Pev
maitre des kages
maitre des kages
Pev


Nombre de messages : 999
Age : 32
village : Yuki
maitre : nefast
Date d'inscription : 21/04/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:11

*pev n'étant pas du tout attentif au combat, continue ses incantations, pendant un moment tres court il releva la tête pour s'exprimer*

pev > quand l'incantation sera fini débarassez vous d'eux, IL vous obeira.

*toute l'équipe étais perturbé par ce IL sans conaissance, ils continuèrent le comats pendant que pev se replongea dans une sombre incantation sans aucune liaison avec la réalité, tellement il avais confience en ces coequpiers*
Revenir en haut Aller en bas
fredo
seigneur de konoha no kuni
seigneur de konoha no kuni
fredo


Nombre de messages : 313
Age : 31
village : konoha no kuni
maitre : YoUs
Date d'inscription : 15/04/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:20

*fredo assistait a ce spectacle sans tout comprendre*
j'espère qui il y aura un brefing,parceque j'ai pas tout compris XD

*il se met en position d'attaque pour proteger yous qui est entrain de concentrer son chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Sôma
etudiant
etudiant
Rinne Sôma


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/05/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:42

Rinne comme l'avait demande son Kage attendait en surveillant le combat afin qu'il ne s'approche pas trop du jeune homme. En cas de danger, Rinne prendrait les coups pour son Kage. Elle s'en moquait du moment que lui n'avait rien et que l'incantations le deroulait comme il le fallait.

Apres un sort de Pev, tous les membres, ennemis ou amis, s'etaient retrouves dans la forum. Dans ce lieu le combat continuait son cours comme il avait commence. Exepte qu'il ne restait plus que deux ennemis mais pas des moindres.

Rinne etait parree à l'attaque, ses deux Katanas en main. Elle attendait que la technique de son Kage arrive à sa fin. Bien qu'elle habitait dans le même village que son Kage, elle ne connaissait pas le justu qu'il preparait. Elle etait plus curieuse de le decouvir tout en gardant un oeil sur le combat.

Elle trouva Rody un peu prêt de son Kage et commenca à s'avancer vers lui afin de la tuer du mieux qu'elle le put. Elle savait qu'il restait encore une personne pour proteger son Kage et qu'elle n'en aurait pas poiur longtemps, elle voulait juste l'eloigner un peu pour le bien être de la petit equipe qui protegait le Kage Pev.

Elle sourit à son Kage avant de disparaitre dans un nuage de petales. Elle attaqua Rody sans le blesser comme elle l'aurait souhaite. Elle revint pres de Pev, au moins, elle avait fait reculer Rody. Sur l'un de ses katanas, il y avait du sang rouge et chaud qui n'appartenait pas seulement à Rody qui n'etait que faiblement blesse.
Revenir en haut Aller en bas
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:18

* Rody, lmança un kunai en direction de Peb, YoUs attrappa le kunai en plein vol et le lança dans l'épaule de Rody, ce dernier l'enleva et regarda YoUs avec un regard de dégout, il avanca rapidement sur le kage et l'étrangla *

Rody> TOI ! Tu commence sérieusement a m'agacer !

YoUs> C'est ma spécialité ( certains reconnaitrons peut être le clin d'oeil ^^)

* YoUs mit un coup de pied a rody qui le lacha *

Bon finit de rire

* YoUs courrut vers Rody pour le frapper mais Kaluzaki s'interposa en rigolant ! Il mit un coup de poing a YoUs et les 2 akatsukie avancèrent lentement vers l'Hokage *

Kaluzaki> HAHAHAHAHA !

Rody> Il est temps de mourir YoUs ! Une dernière volonté peut être ?

YoUs> OUI... Je voudrais mourir de vieillesse !

* YoUs sourit, Rody lui foutu un coup de poing, kaluzaki souriant derrière lui, DarkAlioo et Fredo arrivèrent pour secourir YoUs mais Kaluzaki invoqua des clone pour leur barrer la route *

Kaluzaki > Vous ne devriez pas être au lit vous deux ? HAHAHAHHA

* YoUs profita de cet instant pour foutre un coup de boule a rody et pour faire un croche pate a Kaluzaki, il se releva, tout comme Kaluzaki et Rody *

Bon on commence ? C'est quand vous voulez les gars !

* YoUs sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Pev
maitre des kages
maitre des kages
Pev


Nombre de messages : 999
Age : 32
village : Yuki
maitre : nefast
Date d'inscription : 21/04/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:00

*les yeux de pev avais completement changées, il devenaient de plus en plus blanc, ses cheveux blanc au départ bleuis et soncorp blanchis*

(mais que se passera-t-il ? xD)

*pev étais completement submergée par cette incantation sans fin mais aux bruits que procurai les combats, il set que on tmps étais compté et que les autre ne tiendrai plus lontemps. Ils releva la tête et fit un signe a Rinne qui se battai au péril de sa vie pour lui, celle-ci fut réconfortée et regagna de sa confience. Il s'arreta pendant quelques secondes pour parler a YoUs*

Pev > Yous stop ton combats je vais avoir besoin de toi !

YoUs > Je ne peut pas les abandoner

Pev > dépeche toi je ne vais plus tenir lontemps

* YoUs terifié du regard blanc de pev, étais completement désorenté et obeis*

Pev > écoute moi bien, tu es le déscandant de naruto si je ne me trompe pas, tu a donc les capacitées de kyubi en toi, je ne suis pas de ton niveau mais les anciens de mon clan m'ont appris a me servir de mon démon. Personne ne le savais pour atant que jen possédais un. Concentre toi et remet toi en état d'alerte comme tu faisait tout a l'heure dans la grotte. Pendant que je récupérais Rinne, je lui ai donner de quoi nous stoppé si nous devastons tous en ne nous controlons plus. Je ne suis pas de ton niveau mais j'ai quand meme de bonnes capacités. Concentre toi je fais confience au reste de l'équipe pour nous proteger.

*a ce moment pev fit un large sourir a Rinne, fredo, Momiji, darka, sting et YoUs. Puis il entra en transe, continuant ses incantations. YoUs fut surpris de cette nouvelle et obeis a pev*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:45

*Commença a courir vers Kaluzaki avec Raiki, Mais Kaluzaki fit des clones, DarkAlioo répliqua en faisant le double de clone qui préparèrent tous un chidori*

Tien toi près Kaluzaki, tu vas mourir !

Kaluzaki : HaaahAaa ! Morveux !

*la moitié des clones de DarkAlioo utilisent le chidori sur les clones ennemis qui disparaissent, l'autre moitié se lance sur Kaluzaki mais étrangement ils disparraissent lorsqu'il sont a moins de 1m de lui*

Comment fais tu cela ?
Kaluzaki : Tu ne pourrais comprendre gamin !

*Kaluzaki lance une pluie de kunai sur DarkAlioo, qui esquive les 3/4 et le reste se plante dans son corp*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss (Rody)
Nuukenin
Nuukenin
Abyss (Rody)


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:55

*Rody se remis debout les regarda tous*

Comment les village peuvent-ils être aussi lâche...

*il pris ses lame et dit*

J'en est mare pour aujourd'hui ...

Le poing ténébreux !

*Il frape a terre avec puissance et une force gigantesque fit tomber tous les ninja*

Je vous tuerais pas aujourd'hui car j'en est rien a foutre de vos corps mais sachez une chose mes recherche me concerne que moi et si un ninja ose encore s'infiltrer je lui couperais la tête avec mes lames vient Kaluzakie laissons ses peureux a leur perte les lâche ne mérite pas de mourir mais seulement de d'avoir une grosse souffrance*

Rody et Kaluzakie partis
Revenir en haut Aller en bas
Pev
maitre des kages
maitre des kages
Pev


Nombre de messages : 999
Age : 32
village : Yuki
maitre : nefast
Date d'inscription : 21/04/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:20

*au moment ou le sol tremble pev se releva*

- Les crocs - La hargne - la vitesse - les élements - la force - la sagese

*des trace se forme autours de Pev, le vent souffle, la terre tremble, l'air se réchauffe avant de se glacer, des éclaire surgissent des nuages qui s'accumule peu a peu, les trace font maintenant un rayon de 7 metres autours de pev, elles commences a désiner un pendatagramme tres complexe. L'apparance de pev avais completement changée, il possédait un pellage blanc, des croc lui poussais, des griffes se plantais au sol, ses jambes se fléchissa, il ressemblais de plus en plus a un renard blanc. Il posa ses 2 mains lentement sur le centre du pentagramme*

Nimpô ... : Invocation, GOBI !!

*a ce moment les éclaires se fit plus puissant, l'un terrible tomba sur darka quitomba au sol, un vent puissant emporta momiji dans les airs, le sol trembla emportant fredo dans une crevasse, Rinne fut emporté dans un courant marin déchainé, un feu sortant d'un trou bizard engouffra YoUs en pleine incantation, pev se retrouva au centre des ces nombreuses "mésaventure" des membres, Pev avais completement changé d'apparence*

Un combat acharné Gobi_n10 <== Pev changé ^^


(pettie parenthese sur gobi :
Gobi, autrement connu sous le nom de Houkou, est décrit comme un grand chien blanc à cinq queues vivant dans un immense et vieil arbre. Ce bijuu a la particularité de contrôler autant d'éléments qu'il a de queues. Ainsi, il peut contrôler Vent, Terre, Eau, Foudre et Feu et dévaster s'il le désire, tout ce qui se dresse sur son chemin. Que ses queues soient utilisées seules ou toutes à la fois, les attaques de Gobi provoquent de graves dégâts. On pourrait penser qu'il est une sorte de maître des éléments mais c'est en fait le Dieu de l'illusion.)

*pev a perdu conaissance, il ne répond plus de ces gestes, les éléments n'étaient pa déchainnés, ils étaient sous le controle de gobi ! l'attaque de vais permettre aux ninjas de mettre au meilleur niveau leur jutsu élémentaires !*

(d'une voie rauque)
Gobi est a votre disposition utiliser le comme vous le voulez, il ne fera que écouter vos demande, il n'attaquera que l'akatsuki, cette invocation m'a valut 5 ans de moins a vivre alors ne gacher pas cette chance !

*on entendis un grognement de gobi puis plus aucun signe de pev si ce n'est le katana sur le dos et l'obeissance de gobi *
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:35

*DarkAlioo se prit un un coup de tonnerre et tomba. puis soudain il se leva et commença a lévité, les kunai sortient de son corps, ses yeux devinrent blanc, s'est cheuveux étaient relevé. On voyait des éclairs passés entre ses doigt*
Edit Pev: faut pas exagéré non plus =="

Ouaaah c'est géniaal çaa !! Pev t'a géré. *commença a séclater a voler rapidement dans les airs puis repris conscience de la réalité*

Je comprends mieux de quoi tu parlais !
Gobi ! Je souhaiterais que tu nous donne a moi et a Raiki toute ta puissance électrique afin de se débarraser des membres de l'akatsuki !

*Gobi poussa un hurlement*


*On apperçoit Raiki et DarkAlioo qui semblait partager une puissance énorme, qui depasse tout les niveaux, il se dirigère vers Kaluzaki*

Kaluzaki : Les jumeaux s'approches, allé les petits c'est l'heure d'aller au lit !

Raiki et DarkAlioo en meme temps : Tu vas voir qui est le petit quand on en aura fini avec toi !

*Il envoyère chacun un énorme chidori, d'un puissance énorme, mais Kaluzaki a réusii a le devié mais il fut éjecté, DarkAlioo lui envois un Konoha Senpuu sur Kauzaki qui fut éclaté par terre, et Raiki enchaîne par un Konoha Renpuu pour ré envoyé Kaluzaki en l'air. DarkAlioo le finit avec un Chidori*

*Rires profond et démoniaque*

Kaluzaki : Pas mal gamin, mais il en faudra plus !

*On voit Kaluzaki se relever, avec quelques égratignures et le bras légèrement coupé*
Revenir en haut Aller en bas
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

* YoUs vit Kaluzaki se relever, rody le suivant de près *

Et vous 2 ?! Vous n'avez pas honte de vous attaquer a un bleu ? Venez vous battre contre quelqu'un de votre taille !

* Regarde Kaluzaki et Rody de haut en bas *

Enfin de ma taille...je parle peut être un peu vite !

* YoUs sourit et vit les 2 akatsukie foncer sur lui *

Rody> Comme tu veux Hokage, ou plutôt kage des laches !

* Kaluzaki saute sur YoUs et le plaque au sol, Rody le frappant violement au visage *

YoUs> Qui c'est le lache maintenant ?!

Kaluzaki> HAHAHAHA

Rody> Alors qu'est ce que cela fait YoUs, de savoir que t'es amis, t'es élèves et tout ce que en quoi tu crois va bientôt disparaitre ? Cela va bientôt arriver, je le sais, tu le sais aussi !

* YoUs, entre 2 coups, vit les 2 akatsukie invoquer une immence armée de clones, allant sur Gobi et les autres ninjas, il vit ses amis, ses ninjas se faire "éliminer" un par un, tous étant a terre inconsient, tout a coup YoUs sentit une colère en lui, une haine incontrolable qu'il devait laisser sortir, il fit valser Rody et invoqua un bloque de pierre en forme de pointe qui transpersa Rody, il se releva et frappa violement Kaluzaki qui vola vers le mur, le choc étant tellement puissant que le mur explosa literalement, les deux disparurent alors YoUs comprit que eux aussi était des clones, il entendit le rire de kaluzaki derrière lui, il entendit même Rody rire ce qui fut la première fois, il se retourna et vit l'armée de clone en face de lui, tous commencère a foncer vers lui, YoUs comprit que c'était la fin mais il fonça dans le tas, se battant jusqu'au bout puis a la fin il tombit de fatigue et ferma les yeux, la peur au ventre *

( ET VOILA C'EST LA FIN DU FORUM MERCI D'ETRE PASSER, NON je rigole mais d'orénavant je laisse notre sort a kaluzaki et rody et s'il vous plait jouer le jeu, j'en ai marre que les gentil gagnent, donc faite ce que vous vouler de nous, a par nous tuer lol enfermez nous ouje ne sais quoi lol torturez nous si vous voulez, nous jouerons le jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Senin
Senin
Momiji


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:43

Après que le Hokage se soit relevé allant au combat, Momiji fut prise dans le contre-coup de l'attaque de Pev et projetée sur un arbre plus loin.

Elle se releva un peu sonnée et son katana toujours en main, elle retourna au combat. Les guerriers de l'Akatsuki, se défendaient vraiment pas mal, mais ses coéquipiers n'en menaient pas large également. Le combat était serré.

Une soudaine poussée d'énergie l'interpela et vit avec appréhension, Gobi prêt à l'attaque. Ainsi, pensa t-elle, le Yukikage a jugé plus adapté d'appeler le 5ème bijuu, pourquoi pas.

Mais les membres de l'Akatsuki s'en sortirent, Kaluzaki et Rody ne semblaient pas impressionner par la transformation de Pev. Elle se dit qu'il était étrange que ces derniers ne tremblent même pas un peu face à ce monstre.

Quand elle voulut engagé le combat, Kuroi l'intercepta au moment où Rody se trancha la tête.

*pense* Pas mal comme sortie ! J'me demande si j'peux le faire aussi..

Kuroi grogne face à Kaluzaki, qui une fois de plus rit à gorge déployée. l vraiment pas bien lui, pensa t-elle, mais ses attaques donnent matière à réfléchir.

Elle rangea son sabre puis se dirigea vers le Hokage qui se tenait debout extatique, le regard fixe sur l'endroit où se trouvait Kaluzaki et le corps inanimé du pseudo-Rody.

Momiji> Laissez-moi vous examiné ! Après vous, les gars j'm'occupe de vous, j'ne ferai que les 1er soins ensuite faudra aller à l'hosto'.

Elle regarda Pev dans sa forme libérée, elle donnait vraiment froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss (Rody)
Nuukenin
Nuukenin
Abyss (Rody)


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

*Rody et seul dans la forêt au bord d'un arbre*

Ma force ...

Ma puissance...

Mon Arogance...

Sont si faible ...

un golem meurt mais ne se rend pas ...

Que dois-je faire pour avoir de la vrai puissance ...

La legend dit que si un golem meure il sera juger par le golem suprême des Golem et aura le droit au repos attendu ou a la dextérités d'un Golem spécial poursuivra sa route sidérale au cœur de la frontière de la mort...

un sacrifice ... oui e doit tuer un ninja de konoha pour ma puissance hehAHAHAHAHA et j'ai trouver lequel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat acharné Empty
MessageSujet: Re: Un combat acharné   Un combat acharné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat acharné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-life :: Archives :: Konoha no kuni :: Foret de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser