shinobi-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-life

vis ta vie comme un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 resident evil 5 vs alone in the dark

Aller en bas 
5 participants

lequel préférer vous ?
resident evil 5
resident evil 5 vs alone in the dark Vote_lcap43%resident evil 5 vs alone in the dark Vote_rcap
 43% [ 3 ]
alone in the dark
resident evil 5 vs alone in the dark Vote_lcap57%resident evil 5 vs alone in the dark Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abyss (Rody)
Nuukenin
Nuukenin
Abyss (Rody)


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:53

Fan de jeu d'horreur je vous présent deux gros jeu qui vont s'affronter oublier silent hill car la nous avons deux jeu révolutionnaire du genre dit moi celui que vous croyez être un magnifique puissant et dit ce que vous pensez ^^






Revenir en haut Aller en bas
DarkAlioo
Senin
Senin
DarkAlioo


Nombre de messages : 168
Age : 33
village : Konoha
maitre : Fredo
Date d'inscription : 16/05/2008

resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:56

j'ai jamais aimer la série Alone in the Dark, je vote pour Resident evil 5 qui a l'air excellent, comme ses précédents.
Revenir en haut Aller en bas
nefast
maitre des kages
maitre des kages
nefast


Nombre de messages : 273
Age : 37
village : tous
maitre : le moine Tenkai
Date d'inscription : 15/04/2007

resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:00

j'ai l'impression que alone in the dark a un scenario plsu pousser que resident evil
je vote pour alone ^^

dommage qu'il y'est pas silent hill
Revenir en haut Aller en bas
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:09

Je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais j'ai voté alone in the dark, car j'ai l'impression que les resident evil sont tous pareil! Si c'était pour les films j'aurais voté resident evil ( le 1 parceque les 2 et 3 sont pourris) car alone in the dark est pourri de chez pourri en film! Pour revenir au jeux, alone in the dark a l'air mieux fait que resident evil et en + ils ont reconstitué New York a la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Examinateur
Examinateur
Sting


Nombre de messages : 124
village : konoha
maitre : yoUs
Date d'inscription : 25/04/2008

resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Rody je vote les deux rien que pour t'énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil 5 vs alone in the dark Empty
MessageSujet: Re: resident evil 5 vs alone in the dark   resident evil 5 vs alone in the dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil 5 vs alone in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-life :: divers [hors RPG] :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser