shinobi-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-life

vis ta vie comme un ninja
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 YoUs VS THE GOLEM ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

YoUs VS THE GOLEM ^^ Empty
MessageSujet: YoUs VS THE GOLEM ^^   YoUs VS THE GOLEM ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:15

*Apparaissant dans un nuage de fumée YoUs donne des coup de poing au golem avec une force incroyable, La peau d'acier du golem commence a se fendre mais ce dernier attrape le bras de YoUs et l'arrache!*

AAAARRRRGGGGHHHH !

*YoUs qui est épuisé trouve quand même la force pour mettre de petit coup de pied au golem. Puis il met un gros coup de pied au golem qui tombe dans l'eau mais avec son poid ce dernier coule! Stupéfait YoUs voit alors Rody Aburame sortir de l'eau et lui sauter dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Abyss (Rody)
Nuukenin
Nuukenin
Abyss (Rody)


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

YoUs VS THE GOLEM ^^ Empty
MessageSujet: Re: YoUs VS THE GOLEM ^^   YoUs VS THE GOLEM ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:09

HG : eu... yoUS un truck c'est un Golem suprême il se transforme en n importe quelle élément ... y comprit en eau

*le golem lui donna des coup de coude mais yoUs ne veut pas laché*

tu mérite de mourir de toute façon

Kinton : l'homme de pique !

*YoUs se pris les piques mais avec de l'espoir il réussi a faire une technique de Substitution*

au final je te laisse la vie sauve aujourd'hui encore une fois ... car je vais te laisser un message : je sais que l'assassin de mon père et dans un village je détruirez donc tout ces village un par un jusk'a se ke je le retrouve
même celui la ci il le faut ce village et toujours aussi 2GOISTE a ce que je vois hehe a la prochaine Kage

*le GOlem redevenu normal , les yeus de Rody était d'une colère insoutenable*

dire que j'ia réussis a la contrôler il fallu je vienne dans ce village pour que le Golem se réveille , je doit te remercier yoUs car grâce a toi j'ai enfin la force que je voulais c'est pour cela que j'avais accepter de venir dans ce village

* il prend le bandeau frontal et le déchire et envoi le métal per terre*

malheureusement je ne serez jamais l'allier de personne car la seul motivation encore aujourd'hui"hui et ma vengeance bonne chance Kage

*il lança un fumigène et il disparue puis il quitta le village laissant derrière ses plus mauvais souvneir : la hain tous simplement*
Revenir en haut Aller en bas
YoUs
hokage
hokage
YoUs


Nombre de messages : 768
Age : 32
village : konoha no kuni
maitre : NAruto
Date d'inscription : 18/05/2007

YoUs VS THE GOLEM ^^ Empty
MessageSujet: Re: YoUs VS THE GOLEM ^^   YoUs VS THE GOLEM ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:32

* Yous est étendu a terre du sang coulant de la plaie ou son bras fut arracher*
Argh!
*Il s'évanouis, sur le point de mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Pev
maitre des kages
maitre des kages
Pev


Nombre de messages : 999
Age : 32
village : Yuki
maitre : nefast
Date d'inscription : 21/04/2007

YoUs VS THE GOLEM ^^ Empty
MessageSujet: Re: YoUs VS THE GOLEM ^^   YoUs VS THE GOLEM ^^ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:05

♪ PIN PON ♪
♫ PIN PON ♫

*je devrai me reconvertir en infirmier ^^*

*prend YoUs et se teleporte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YoUs VS THE GOLEM ^^ Empty
MessageSujet: Re: YoUs VS THE GOLEM ^^   YoUs VS THE GOLEM ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YoUs VS THE GOLEM ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-life :: Archives :: Konoha no kuni :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser